Ce week-end, une mise à jour spéciale pour Halloween pour le runner-game du hérisson bleu a déclenché l'hilarité de l'Internet et une certaine gêne du côté de l'éditeur.
À voir aussi : Sonic avec l'Unreal Engine 4, la vidéo
Les fautes de frappe, ça arrive à tout le monde. Ce n'est certainement pas moi qui vais vous dire le contraire. Sorti en juin dernier sur supports iOS et Android, le free to play Sonic Runners a été victime de l'une d'entre elles.
Et elle est des plus amusantes pour les anglophones. C'est le Twittos Paul Veer qui a aidé à répandre cette magnifique bévue sur la Toile, en diffusant une capture d'une notification pas banale.
I'm dead pic.twitter.com/dEOVZwbw27
- Paul Veer (@pietepiet) 23 Octobre 2015
Dans l'événement Halloween Special Stage, le personnage Boo a été nommé Boob par erreur. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème et espérons implémenter le correctif rapidement.
L'équipe de Sonic Runners s'excuse pour tous les désagréments causés et espère vous revoir bientôt dans le monde de Sonic Runners.
"Boob", que l'on pourrait traduire en français par "nichon", donc, au lieu de Boo. Dur pour le personnage en question. Depuis, l'erreur a été réparée. En soi, rien de dramatique mais Il faut croire que Sega ne sait plus à quel "sein" se vouer.